vendredi 17 juin 2011

17 Juin ----- Ça y'est, on part pour l'Aventure !

Reste plus que quelques petites choses à embarquer dans le West,
 et on part dans quelques minutes !

À bientôt !

Claude et Lyne

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un super beau trip! J'ai hâte de vous suivre, n'oubliez pas de nous raconter souvent où vous en êtes.
Jacques Blouin

DianeD a dit…

Que c'est excitant, j'ai l'impression de faire partie de vos bagages avec ce blog!

Je vous souhaite la meilleure des routes et bien des découvertes ainsi qu'à tous ceux qui voyageront avec vous..
Que vayan con Dios !
Diane D xx

Claude et Lyne a dit…

Bonsoir Diane,
Merci pour tes commentaires, je viens juste de les lire, c'est vraiment nouveau pour moi ce blog. Nous sommes enfin sortis du Nord de l'Ontario et rendus au Manitoba où il fait vraiment beau, ça fait vraiment changement de voir toutes ces plaines... Pour le blog, je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas, c'est vraiment curieux et c'est vrai que nous n'avons pas eu de commentaires, à part le tien et celui d'une autre personne, c'est vraiment bizarre... et on ne sait pas pourquoi. Continue à m'écrire sur notre adresse internet, au moins ça va se rendre.
Lyne xxx